Friday, November 6, 2009

Awesome Blogger Award

Voilà un concept bien sympa, et une manière de rentrer en communication avec des fashion bloggeuses (eh oui, on commence à constituer un réseau bien étendu). L’idée, donner des awards aux blogs qu’on apprécie.

Les règles sont les suivantes :
1. Remercier celui qui te l’a donné: Merci poulette! (Naziha pour le reste)
2. Copier l’award:

3. Le poster sur son blog
4. Dire 7 choses que tes lecteurs ne savent pas sur toi

(Ca, c'est pas évident...) Mmmm...


Boutique Lush à Saint Germain

1) Mon groupe préféré c'est The Smiths depuis que mon frère aîné m'a traduit la chanson "How soon is now?" et m'a expliqué de quoi elle parlait...j'avais 8 ans.
2) Mon film préféré c'est "Breakfast at Tiffany's" depuis que j'ai lu le roman par Truman Capote et que je suis tombée amoureuse de Holly Golightly. Le film n'est pas aussi bon que le roman, mais la musique de Henry Mancini et Audrey Hepburn en font un classique. Récemment il y a eu une retrospective des films de Audrey et je suis allé le voir en gran écran. Quand le film a commencé avec la chanson "Moon River", j'ai été tellement émue que j'ai crié et pleuré comme un bébé (c'était une des chansons préférées de mon père).
3) J'ai la peau très sèche, et pour rémedier à ce malheur, je dois mettre tout le temps de la crème. Il y a quelques jours, j'ai découvert la meillure crème au monde, elle s'appelle "Crème Anglaise" et on la vend chez Lush, à Saint Germain (en plus elle sent la crème caramel et la vanille...)
4) Je considère la mode comme l'expression la plus pratique de l'art, puisqu'on vit notre vie en elle (autant que le cinéma est l'art ultime, car il englobe mode, photo, littérature, musique...)
5) J'ai jamais cru au Prince Charmant. Je voulais juste trouver un mec beau, intelligent, ouvert d'esprit et avec voiture...maintenant je me contente s'il a le sens de l'humour et qu'il s'en sert de son cerveau de temps en temps.
6) J'adore les animaux, spécialement les chiens. Quand mon chien est mort, j'ai pleuré pendant des jours et je chantais secrètement "Ruby Tuesday" des Stones en pensant à lui.
7)Je suis féministe, ce qui pour moi signifie que je crois dans l'égalité fondamentale des êtres humains, notamment l'égalité entre les sexes. Je rêve d'un monde où toutes les petites filles qui naissent aient les mêmes opportunités de liberté et d'épanouissement que les petits garcons.

5. Tagguer des bloggueurs à ton tour
6. Les prévenir qu’ils ont gagné un award à leur tour.

Bisous!

1 comment: