Sunday, November 15, 2009

Bohemian Like You...





Pull en laine vintage, marcel Petit Bateau, leggings H&M, chaussures Chie Mihara, lunettes Vogue et serre-tête fleur H&M.







Marcel Petit Bateau, jupe Kenzo vintage, ceinture en cuir vernis Morgan de Toi, bottes en cuir vernis Naf Naf, broche fleur H&M.



Chemise à carreaux vintage, jean Pull & Bear, ceinture Levi's, chaussures Jonak, serre-tête fleur H&M.

Nom: Montse
Profession: Étudiante en architecture.
Age: 22 ans.
Ville natale: Mexico.
Comment décrirerais-tu ton style? : Bohème et chic.
Qu'est-ce qui inspire ton garderobe et pourquoi? : Surtout mon porte-monnaie. J'essaye de faire de mon mieux avec un mini budget.
Boutiques préférées? : Zara, Mango, parfois H&M, mais j'aime surtour chiner dans des brocantes et friperies.
Un accesoire ou un vêtement que tu portes tout le temps en ce moment? : Des broches a fleurs sur mes cheveux et mon jean slim noir de chez Mango.
Une mode ou une époque que tu aimerais voir réssurgir? : Les années 20, les robes longues et très amples.

2 comments:

  1. I adore your look with the glasses--it is to DIE for. I just found your blog on garance dore and love it!

    ReplyDelete
  2. Thanks, Becca, hope you'll come visit soon!

    ReplyDelete